MESURES SUR LE COVID-19

"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d'athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d'annuler l'ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs la FFA demande aux club de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s'appliquent à partir d'aujourd'hui à l'ensemble des catégories d'ages, de pratique et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusq'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La fédération Française d'athlétisme s'engage aux côtés des pouvoirs publics , afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité  et de solidarité nationale."

SUSPENSION des ENTRAINEMENTS

Suite à la déclaration de la ministre des Sports,Roxana Maracineanu (lire ici), l'ensemble des entraînements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, vous pouvez (et vous devez) continuer de vous entraîner ... seul !!!

Il s'est déroulé le 28 juin 2017 au stade du Mougnot à partir de 19h.

Malgré un bel orage juste avant les 1ères épreuves, le meeting s'est finalement déroulé dans de très bonnes conditions notamment pour le demi-fond.

Coureurs, sauteurs et lanceurs ont participé au meeting dans un cadre sympathique et une piste rapide.

En effet, le stade du Mougnot se trouve à côté d'un parcours VITA sur lequel les athlètes peuvent s'échauffer.
Il bénéficie d'un beau cadre, étant entouré d'arbres.

Remarques importantes :

- Il est obligatoire de présenter une licence à l'inscription (licence UNSS acceptée)
- Chaque club participant devra fournir un officiel.