Suite à la mise en place du re-confinement et à la fermeture du stade du Mougnot, les SGH Athlétisme ont le regret de vous annoncer que toutes nos activités sportives sont suspendues jusqu’à nouvel ordre (1er décembre à minima).

Voici les recommandations gouvernementales auxquelles nous devons tous nous conformer et qui sont mentionnées sur l'attestation de déplacement dérogatoire que vous devez utiliser. 

"Sont acceptés : Les déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.;

Les compétitions sportives amateurs sont suspendues."

Le club ne manquera pas de vous tenir au courant au fur et à mesure de l'évolution des recommandations COVID 19.

Durant cette période aux multiples contraintes, je ne peux que vous inviter à prendre soin de vous, de votre famille, mais aussi à maintenir une activité physique active et régulière afin de ne pas perdre tout le travail en cours d'acquisition ou acquis.

J'espère vous retrouver au plus vite : à bientôt."

Thierry ERNEWEIN

 

Trail de la Baumoise - Dimanche 23 aout 2020

En cette période compliquée il faut saluer les initiatives qui permettent de maintenir un semblant de normalité. Merci donc aux organisateurs et bénévoles de ces courses.

Deux coureurs représentaient les SGH. Samuel BRUN termine 15e et 2e M1 et Frédéric MATOSEVIC 34e et 3e M2.

 

Mini Crêtes Vosgiennes 13km - Dimanche 23 aout 2020

Michel CRUDER seul représentant de notre club s’est inscrit sur le parcours de 13km. Il s’est dit satisfait de sa reprise malgré un relief exigeant et le port d’un masque sur les 200 premiers mètres. Il termine 331e en 1h47’39 et 9e dans sa catégorie. 

Les prochains objectifs pour le club seront les championnats de France Ekiden à Liévin et l’Infernal trail à Saint-Nabord.