"Afin de respecter le couvre feu renforcé imposé à partir de 18h00 en Haute-Saône depuis le samedi 02/01/21, les SGH Athlétisme se trouvent dans l'obligation d'annuler tous les entrainements des mardi, mercredi et jeudi soir (18H00 et 18H30) et cela jusqu'à une date non définie à ce jour.

Par contre les entrainements des mercredi, samedi et dimanche (en journée) peuvent se poursuivre dans les respect des règles appliquées par les SGH Athlétisme depuis le 18/12/20, à savoir :

 

Concernant les personnes majeures :

* la pratique sportive encadrée sans contact dans l’espace public (dont parcs, forêts, montagnes…) dans le respect des protocoles applicables par groupes de 6 personnes maximum encadrement inclus. En bref : entrainement collectif par groupe de 6 en extérieur (route/ville/chemin/bois).

* la pratique sportive encadrée sans contact dans les équipements sportifs (ERP) avec protocoles sanitaires renforcés, uniquement en extérieur (Etablissement Recevant du Public de type Plein Air) sans limitation de nombre de pratiquants. En bref : collectif non limité en nombre dans le stade du Mougnot.

 

Concernant les mineurs :

*La reprise aura lieu à partir du mercredi 06/01/21 de 14H à 16H en assurant le pointage des adhérents/encadrants présents. 

- la pratique sportive encadrée sans contact dans les équipements sportifs (ERP) avec protocoles sanitaires renforcés, uniquement en extérieur (Etablissement Recevant du Public de type Plein Air) sans limitation de nombre de pratiquants. Mais en privilégiant des groupes homogènes en fonction du nombre d'encadrants présents.

 

Aussi, à partir de 18h00, les habitants ne pourront se déplacer, sauf motif autorisé et dûment justifié conformément à l’attestation de déplacement dérogatoire. 

 

Vous trouverez toutes les informations concernant ce couvre-feu sur le site de la préfecture de la Haute-Saône : https://www.haute-saone.gouv.fr/Actualites/Covid-19-le-couvre-feu-etendu-en-Haute-Saone-a-partir-du-2-janvier-2021

 

 

La 10e édition du trail blanc à St Maurice sur Moselle a eu lieu ce dimanche 02 février avec un départ à 11h.

Malheureusement, l’absence de neige aura donné lieu à un autre paysage.

Je pourrais renommer le trail blanc d’une autre couleur……

Cette édition était complète (1300 inscrits) 1 semaine avant l’évènement, mais seulement 1003 finishers ?

Etonnant, 300 coureurs/coureuses ont dû changer d’avis le matin même au saut du lit et préférer le confort de la couette !!!

3 Coureurs (ses) du SGH, ont bien pris le départ.… pour le ‘’plaisir’’…. du vent, des rafales, de la boue, de la pluie, des pieds trempés…..

Distances : 19km 550m D+/-

Samuel BRUN : 6e M1 H en 1h38, Christelle LORRAIN : 7e M1 F et Yoann LORRAIN : 65e M1 H en 2h13.