MESURES SUR LE COVID-19

"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d'athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d'annuler l'ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs la FFA demande aux club de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s'appliquent à partir d'aujourd'hui à l'ensemble des catégories d'ages, de pratique et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusq'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La fédération Française d'athlétisme s'engage aux côtés des pouvoirs publics , afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité  et de solidarité nationale."

SUSPENSION des ENTRAINEMENTS

Suite à la déclaration de la ministre des Sports,Roxana Maracineanu (lire ici), l'ensemble des entraînements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, vous pouvez (et vous devez) continuer de vous entraîner ... seul !!!

 

La 10e édition du trail blanc à St Maurice sur Moselle a eu lieu ce dimanche 02 février avec un départ à 11h.

Malheureusement, l’absence de neige aura donné lieu à un autre paysage.

Je pourrais renommer le trail blanc d’une autre couleur……

Cette édition était complète (1300 inscrits) 1 semaine avant l’évènement, mais seulement 1003 finishers ?

Etonnant, 300 coureurs/coureuses ont dû changer d’avis le matin même au saut du lit et préférer le confort de la couette !!!

3 Coureurs (ses) du SGH, ont bien pris le départ.… pour le ‘’plaisir’’…. du vent, des rafales, de la boue, de la pluie, des pieds trempés…..

Distances : 19km 550m D+/-

Samuel BRUN : 6e M1 H en 1h38, Christelle LORRAIN : 7e M1 F et Yoann LORRAIN : 65e M1 H en 2h13.