Suite à la mise en place du re-confinement et à la fermeture du stade du Mougnot, les SGH Athlétisme ont le regret de vous annoncer que toutes nos activités sportives sont suspendues jusqu’à nouvel ordre (1er décembre à minima).

Voici les recommandations gouvernementales auxquelles nous devons tous nous conformer et qui sont mentionnées sur l'attestation de déplacement dérogatoire que vous devez utiliser. 

"Sont acceptés : Les déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.;

Les compétitions sportives amateurs sont suspendues."

Le club ne manquera pas de vous tenir au courant au fur et à mesure de l'évolution des recommandations COVID 19.

Durant cette période aux multiples contraintes, je ne peux que vous inviter à prendre soin de vous, de votre famille, mais aussi à maintenir une activité physique active et régulière afin de ne pas perdre tout le travail en cours d'acquisition ou acquis.

J'espère vous retrouver au plus vite : à bientôt."

Thierry ERNEWEIN

 

La 10e édition du trail blanc à St Maurice sur Moselle a eu lieu ce dimanche 02 février avec un départ à 11h.

Malheureusement, l’absence de neige aura donné lieu à un autre paysage.

Je pourrais renommer le trail blanc d’une autre couleur……

Cette édition était complète (1300 inscrits) 1 semaine avant l’évènement, mais seulement 1003 finishers ?

Etonnant, 300 coureurs/coureuses ont dû changer d’avis le matin même au saut du lit et préférer le confort de la couette !!!

3 Coureurs (ses) du SGH, ont bien pris le départ.… pour le ‘’plaisir’’…. du vent, des rafales, de la boue, de la pluie, des pieds trempés…..

Distances : 19km 550m D+/-

Samuel BRUN : 6e M1 H en 1h38, Christelle LORRAIN : 7e M1 F et Yoann LORRAIN : 65e M1 H en 2h13.