MESURES SUR LE COVID-19

"Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d'athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d'annuler l'ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs la FFA demande aux club de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s'appliquent à partir d'aujourd'hui à l'ensemble des catégories d'ages, de pratique et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusq'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La fédération Française d'athlétisme s'engage aux côtés des pouvoirs publics , afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité  et de solidarité nationale." 

LE TEST VMA PREVU LE 21 MARS et le KID CROSS PREVU LE 28 MARS SONT ANNULES.

SUSPENSION des ENTRAINEMENTS

Suite à la déclaration de la ministre des Sports,Roxana Maracineanu (lire ici), l'ensemble des entraînements sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Toutefois, vous pouvez (et vous devez) continuer de vous entraîner ... seul !!!

 

 

Du soleil et un stade chaud comme la braise! Voilà la commande passée par les SGH athlétisme pour son kid athlé de rentrée.

Les 41 enfants qui ont participé à cet événement ce sont donnés à fond et ont épaté les parents présents.

Ils sont venus principalement des SGH Athlétisme, de l'AC Châtenois, et du pays d'Héricourt pour les non licenciés pour goûter aux ateliers  de découverte de l'athlétisme.

Ils ont donc sauté, lancé, et couru durant un peu plus d'une heure sur différents ateliers avant de recevoir une médaille et un goûter bien mérité! Et c'est même avec une super danse qu'ils ont attendu les résultats qui ont été proclamé dans une ambiance de folie!

 En bref ce fût encore une belle fête de l'athlétisme au stade du Mougnot à Héricourt.