TEST VMA

Samedi 23 Mars 2019 au stade du Mougnot

Test gratuit - pas de certificat médical

 

Ce dernier rendez-vous de la saison ce cross s’est joué en deux actes sur l’hippodrome de Vittel.

Les 2 équipes SGH master 2 et 3 engagées sur la course CNAM du samedi (championnat nationale athlétisme masters) ont donc pu « étrenner » un parcours rendu lourd par les pluies des derniers jours.

Bien placé dès le départ Franck NAGY est la première casaque verte à franchir la ligne 49e (3e de la région BFC) sur ses talons on retrouve Thierry CLAUDEL 51e, Denis DUBREUIL  termine 167e.

L’équipe master 3 confirme le bon niveau des masters du club. Bernard PAGET  est un peu impressionné par le franchissement de la rivière il a  pourtant relevé le défi et se classe 215e et 3e M3 de BFC. Thierry ERNEWEIN le suit de près à la 219e place et Jean-Claude LAHEURTE  termine 252e.

Ces bons résultats placent l’équipe M2 en 13e position et l’équipe M3 39e, ils clôturent une saison cross réussie pour notre club.

 

Le 2e acte se déroule donc dimanche avec les courses élites

En lever de rideau, la course master dans laquelle figure Anthony DUBOT il se classe 208e et 4e régional c’est une satisfaction.

Notre minime, Nathan THIRY a été sélectionné dans l’équipe de BFC. La sélection régionale se classe 11e. Nathan finit 106e en 18’49.

Dans la catégorie toujours très relevée des juniors, Nathan QUETIN finit 218e  en 31’28.

Cet apprentissage du haut niveau avec des distances longues n’est pas facile à appréhender, mais nos jeunes sont aussi là pour engranger de l’expérience.

Un grand bravo à nos coureurs qui ont montré le maillot vert au plus haut niveau.