10Km d'Héricourt

RESULTATS 2018

Course des As   -   Course mixte   -   Course des lapereaux -   Course des lièvres

PHOTOS 2018

Photographe 1Course des lapereaux -  Course des lièvres -  5Km -  Course des As -  AutresPodium

Photographe 2Course des lièvres -  5Km -  Course des As -  AutresPodium

VIDEO 2018 : https://youtu.be/4d5KXC6uHvE

Autres photos réalisées par un coureur : https://photos.app.goo.gl/nce7QRshiy8FgGLb7

Tour de l’olivier à Istres(13) – Dimanche 09 septembre 2018

Nouvelle étape du Challenge Maritima ce matin à Istres avec le tour de l'Olivier, succès grandissant avec plus de 800 partants.

 Marine CLAUDEL l’emporte grâce à une accélération dans la dernière descente, elle termine les 10800m du parcours en 44’10.  

 

 

Kid athlé au mougnot – Samedi 08 septembre 2018

Un grand merci à Laurence VAUTHIER pour son investissement, elle nous livre ce topo :  

Samedi 8 septembre, le club organisait sous un soleil radieux, sa 1ère rencontre sportive de la saison afin de recruter des futurs jeunes Eveil athlé (EA) et Poussins (PO).

Ce fût sous la forme d'un kid athlé en partenariat avec Kinder grâce à la FFA qui a offert des barres chocolatées pour le goûter.

Les EA et les PO avaient chacun 6 ateliers différents sur lesquelles, ils devaient s'essayer.

 Les EA ont pu découvrir le saut en croix, le saut en longueur, le lancer de médecine-ball, le lancer de turbojav', une course de vitesse en relais et une course d'endurance.

Les PO se sont confrontés au saut en longueur un peu plus technique, au saut en extension, au lancer de vortex et de médecine-ball, et également à une course de vitesse en relais et une course d'endurance.

 Nous avons eu le plaisir d'accueillir 45 jeunes dont 28 nouveaux jeunes et 17 de nos jeunes licenciés de l'année dernière ont répondu présent.

Il y avait 2 équipes composée de 8 EA chacune, les roses et les rouges. Ce sont les roses qui ont remporté le kid athlé avec 11 points contre 8 points pour les rouges.

Chez les PO, nous avions 4 équipes composées de 7 à 8 jeunes, les oranges ont gagné le kid avec 20 points, suivi à la 2ème place des jaunes avec 18 points, puis des verts avec 16 points et enfin les bleus à la 4ème place.

Un grand merci aux parents bénévoles et à quelques membres du comité du club qui ont donné un coup de main pour tenir les 12 ateliers, sans eux, ce kid n'aurait pas pu avoir lieu. Merci.