10Km d'Héricourt

Ouverture des inscriptions le 1er septembre. Inscription possible via Le-Sportif.com.      

Consulter l'ensemble du règlement en cliquant ici

Meeting de Chatenois - Mercredi 4 Juillet

C’est sur le 3000m, en fin de meeting, que nous retrouvons les 3 athlètes SGH présents sur cette compétition organisée par l’AC Chatenois.

Alice CLAUDEL en 10’47’’5 bat son record personnel datant de 2014, Thibaut MARCHE l’imite en améliorant son record de 12 secondes en 10’00’’0, Nicolas DEVILLIERS signe quant à lui un chrono identique de 10’00’8.

   

Championnats LARGE à Mulhouse - Dimanche 1er Juillet

Nathan QUETIN était l'unique représentant du club à ce championnat. Il a réalisé 1'59"04 sur le 800m. Placé dans une bonne série, il s'est fait gêné mais a réussi tout de même à s'accrocher pour descendre une nouvelle fois sous les 2'.

 

Meeting de Chatenois - Mercredi 4 Juillet 

Clap de fin pour les jeunes athlètes qui met fin à une saison riche en événements, je laisse l’organisatrice Laurence VAUTHIER vous relater cela :   

« Afin de clôturer l'année, les parents, les frères et sœurs des jeunes de notre club étaient conviés à venir participer au "challenge des familles" qui a eu lieu pour la 2ème année consécutive mardi 3 juillet au stade. Ce fût encore un moment convivial et familial pour tous.

 Chaque équipe composée des membres d'une même famille devaient réaliser 3 épreuves: saut à la corde pendant 15', lancer de disques, et course en relais sur 50m/50m haies.

 10 familles ont répondu présente et ont participé, soit en tout 36 personnes. Elles ont pu voir ce qu'était une "petite séance d'entraînement", en faisant un tour de piste d'échauffement, des éducatifs sous les conseils d'Anthony DUBOT puis les 3 épreuves.

 Cette soirée s'est terminée par un pique-nique bien mérité après tant d'efforts et par une remise de récompenses aux 3 premières familles.

 Sur la 1e  marche: la famille d'Emeline BOUVIER, puis à la 2e place la famille de Valentin Le Guen et à la 3e place: 3 familles se sont retrouvées ex-aequo (Familles de Fleurine THUILLIER, d'Esteban JEUDY et de BICHET Ludiwine).

Ont gagné valeureusement les autres places: les familles de Fabio, de Ninon LUDWIG, d'Anthéa et Gaëtan FENIX, de Candice CASTEL et de Lucas MICHAUD.

 Bravo à tous

 A l'année prochaine pour d'autres épreuves... »