Meeting d'Héricourt - Mercredi 27 Juin 2018

Résultats Meeting - Résultats animation


Certains avaient planifiés le semi-marathon de Thaon la semaine dernière mais la météo en a décidé autrement.
D'autres coureurs avaient coché celui de Mulhouse 1 semaine plus tard.

Ce semi fait partie de la préparation d'Anthony Cadario pour sa saison de triathlon. Il a pu montré son bon état de forme en finissant à la 4ème place au scratch en 1h12'49.

Seule déception à ce résultat, le label régional manquant à ce semi ce qui empêche Anthony d'obtenir sa qualification aux championnats de France.

En 1h49'59, Christian Carrara termine à la 18ème place chez les V3.

Le prochain déplacement à Rosenau, samedi 31 mars, devrait permettre à d'autres coureurs de s'exprimer sur route sur une distance plus courte (5 ou 10Km).

Anthony nous a fait un point sur sa préparation :
"Pour ma part, malgré l'emploi du temps toujours infernal entre travail, formation sur Besançon et entrainement, je suis sur la courbe ascendante de ce point de vue.

L'entrainement se passe au mieux et les efforts paient petit à petit.

J'étais ce dimanche sur le semi-marathon de Mulhouse (non FFA), qui présentait un parcours similaire à celui d'un cross, avec un nombre incalculable de virages, de ponts et de passages "off-road". 

Au départ pour faire un temps approchant 1h14'00", je boucle l'épreuve en 1h12'48" (passage au 10km en 34'25"), ce qui m'attribue le 4ème place au général, à 20" du podium pour lequel il m'aurait fallu 1km de plus :-)

Si on y ajoute à ça ma réussite aux 3/4 des épreuves certificatives de mon examen de maître-nageur (la dernière a lieu le 25 avril), tous les voyants sont au vert et le moral est très bon.

Concernant les France de 10km, j'ai pu voir qu'un déplacement club se profilait. Je suis, en train de voir avec mon entraîneur, mon programme de compétition (car j'ai un demi Ironman 7 jours après) mais surtout mon employeur, si je peux être du voyage. Je vous retiens informé dès que possible."