Reprise des entraînements

Eveil athlé : Mardi 4 septembre - Poussins : Mardi 4 septembre

Benjamins et minimes : Mardi 4 septembre

Groupe Piste : Mardi 31 juillet - Groupe hors-stade : La reprise est déjà effectuée !!!

Groupe Trail : fin août 2018

Groupe joggeur : Mercredi 5 septembre

C’est sous un soleil radieux et un froid vif dû au vent que s’est déroulée la compétition. Les SGH, au nombre de seize, ont montré le maillot mais pas que, trois d’entre-eux ont réussi à se qualifier pour la finale qui se déroulera à Plouay(56) le 11 mars prochain. Il s’agit de : Nathan QUETIN, Marine CLAUDEL et Elise CORNEVEAUX. Le club obtient même un podium avec Marine CLAUDEL  3e du cross élite.

Les autres n’ont pour autant pas démérité, car il fallait déjà pas mal de courage pour s’aligner au départ sur cette compétition si particulière qu’est le cross. En lever de rideau les courses minimes ont vu la participation de Perrine CAMETTI 121e et d’Ilyas CHAOUCHE 80e.

Une équipe master a pu être constituée, elle était composée de : Thierry CLAUDEL 58e ; Christophe GRANDMAIRE 127e ; Gérald PAPROKI 145e et de Denis DUBREUIL 152e.

Chez les cadets, Nathan QUETIN réalise une belle course et se classe 24e, Thibaut MARCHE 127e.

En juniore, Marie FRANCOIS prend une belle 56e place. Nicolas DEVILLIERS 67e, n’est qu’à une minute du dernier qualifié, dommage !

Sur la course élite, Marine CLAUDEL réalise une course solide et termine 3e. Elise CORNEVEAUX 24e  l’accompagnera à Plouay, Valérie DUBREUIL franchit la ligne 138e.

Chez les masculins, Romain JACQUEMAIN termine 153e, Yannis DEMANY 191e et Marc CONCOLATO 206e.